|
|
Je n'ai pas l'habitude de fonctionner par ce moyen de communication. Je suis sur Lyon et je suis astrologue. Je pratique la méthode du Brihat PARASHARA. Cette astrologie est entrée dans ma vie il y a une petite dizaine d'année. Je peux dire que de toutes les techniques de connaissance de soi, cette astrologie, paticulièrement, est la meilleure, la plus sûre et la plus efficace pour évoluer sur la voie spirituelle.
Je n'ai pas l'habitude de fonctionner par ce moyen de communication. Je suis sur Lyon et je suis astrologue. Je pratique la méthode du Brihat PARASHARA. Cette astrologie est entrée dans ma vie il y a une petite dizaine d'année. Je peux dire que de toutes les techniques de connaissance de soi, cette astrologie, paticulièrement, est la meilleure, la plus sûre et la plus efficace pour évoluer sur la voie spirituelle.
Chère Anne;
Comment ça va?
Moi aussi, je m'intéresse à l'astrologie?
Malheureusement, Je ne connais pas tellement de l'astrologie.
Aide-moi d'apprerdre
.
Bonjour,
Je viens de lire votre petit article sur ce site. Je serais très intéressée de discuter avec vous. Si vous trouvez mon message, répondez-moi. J'habite également la région lyonnaise.
Au plaisir de vous lire.
Fabienne
Bonjour Anne, moi aussi je suis très intéressé par les recherche occultes, entre autres l'astrologie, j'ai apris l'astrologie lunaire et occidental mais je n'ai pas encore d'expérience. Si vous pouvez m'aider. Là je suis en train de chercher des document sur l'astrologie védique et hébraïque pour mes connaissances.
Je suis malagasy et je vis à Madagascar;
Merci bien et au plaisir de vous lire!
Bonjour, sans vouloir m'imposer, si vous cherchez de l'information sur l'astrologie de l'Inde, je vous propose de visiter mon site sur www.astrovedique.com. Je suis un astrologue de Montréal au Canada.
J'ai d'abord étudié et pratiqué l'astrologie occidentale pendant de nombreuses années, puis j'ai découvert et approfondi l'astrologie védique de l'Inde telle qu'enseignée par le Professeur Vinod Kumar Choudhry de Gurgaon, Inde avec qui je suis en contact régulièrement. Comme le dit si bien ici Marie-Anne Balihault de Lyon que je salue, l'astrologie indienne est une voie de connaissance spirituellement particulièrement efficace et révélatrice. Bonne étude!
Jean Bianchi
www.astrovedique.com
bonjour
j etudie depuis peu l astrologie vedique et je but en ce moment sur la facon de trouver
le tableau des significations si une personne pouvait m expliquer clairement j en serait
ravit merci d avance pour une eventuelle reponse.
cordialement.
 Ecrire une réponse
|
|
|