|
|
Apprentissage de la langue indienne
J'aimerais connaitre des site ou l'on peut nous aider à apprendre la langue indienne. Ou tout autre adresse ou je pourrais m'informer. Je suis enseignant à l'Université de Douala au Cameroun.
Bonjour,
Je n'ai pas réussi à trouver des sites pour apprendre l'hindi mais par contre il y a un bouquin génial qui s'appelle 'apprendre l'hindi sans peine' méthode Assimil qui est très bien.
Je suis moi-même en train d'apprendre ma propre langue.
Bon courage
Prema
Bonjour
Pourrais-tu me communiquer l' auteur de ce livre qui m' interesse
Merci à l' avance (et si je peux le trouver à la fnac?
namasté méra name asmae i love india et la langue indien
et je veut voiyager on inde j'ador les indien et je parl indien je veux écrir la langue indien j'écri quelque mot mé je veux savoir plus mon sur non c'est kajol mon acteur préferé cé sharukhan je l'ador et kaol aussi elle est paguel bohat and ohat khopsora j'é un sari et un bindia et des tchoriya j'aime l'inde boooooooooohat
I LOve this site.Fantastique.I need more information.
SVP EST CE QUE QUELQUN CONNE QUELQUE MOT INDIEN SI POUVER VOUS ME LES DIRE COMME PAREIL OMPLE BLEU COMMENT SA SE DIT OU AUTRE MOT CAR JADOR LA LANGUE INDIENNE MERCI
je peux t aider a savoir quelque mots dans la langue indienne main tujhe madat karsatiho
Qui? = konn?
Quoi: kiya?
Quand? = kab?
Pourquoi? = kiyou ki ?
Où = kaha?
Comment? = kèssé?
Je ne sais pas: pata nahii
Je sais: maaloum
(Qu’est-ce que) ça signifie? : matlob?
Je t’aime : mè toumsé piyaar karta
Aujourd’hui : aadj
Hier/demain : kal
Manger, repas: khana
Boire: pina
Chaud: garam
Froid/e: thanda/thandi Fleur: phoul
L’argent, les sous: pèsséTout : sab koutch
Rien: koutch nè
Beaucoup: bohoutt
Un peu: thora thora
Aussi: bhi
Seulement: sirf
Encore: phir Chambre: kamra
Habiter, rester, demeurer: réhèna
Petit/e = tchota/i
Grand/e = bara/i
Beau/belle = soundar
Neuf/Nouveau = naï
Vieux/ieille: purana/i
Ici = yaha
Là, là-bas = ouaha
Par ici = idhar