|
|
Gwalior (extrait du nouveau carnet de voyage de Phil : Madhya Pradesh et Benares)
Trés beau carnet de voyages j' aurais aimé dicuter avec cette personne,car nous avons les mêmes ressentis sur l' Inde
mumbaiflowerplaza@gmail.com
I liked the content on this site. Would like to visit again. http://www.mumbaiflowerplaza.com
Namaste Sahota,
je découvre un peu tard ton message !
Tu peux me joindre par mail globecroqueur(at)9online.fr
Avec plaisir
Bonsoir Sahota,
n'hésitez pas à m'envoyer un mail, je serais ravi de discuter avec vous !
chakir veut devenir un maçont du coeur par ce que il veut pas faire routier, enfin s'il le rate
Salut à chacun des contributeurs de cette assemblée ,
Premièrement, donnez-moi la chance de vous démontrer ma gratitude pour chacune des très 'à propos' infos que j'ai lues sur cet agréable forum .
Je ne suis pas sure d'être au meilleur endroit mais je n'en ai pas vu de meilleure .
J'habite à Mattawa, États-Unis. J'ai 41 années et j'élève 3 très gentils enfants qui sont tous âgés entre 8 et 16 années (1 est adopté). J'aime beaucoup beaucoup les animaux et j'essaie de leur garantir les items qui leur rendent la vie plus festive .
Merci d'avance pour toutes les palpitantes débats qui viendront et je vous remercie de votre compassion pour mon français moins qu'idéal : ma langue maternelle est le portuguais et je tempte d'apprendre mais c'est très ardu !
Bye bye
Arthru
 Ecrire une réponse
|
|
|