|
|
Merci Fabienne, de patager avec nous ces recettes mythiques de la cuisine de ta maman. Je fais parti des gens qu ont eu la chance de gouter a sa cuisine DELICIEUSE.
Rina
Bonjour Fabienne, merci à vous de continuer votre site il est "riche" de mille senteurs... votre maman ne sera jamais loin elle est si présente au travers de vos écrits içi...Que de bonnes choses puissent vous accompagner le plus longtemps possible. Sylvie
de passage par hasard (?) sur votre site je voudrais vous dire que votre peine m'a beaucoup ému et que si je pouvais la partager ne serait-ce qu'un tout petit peu, je le ferais. La peine ou la tristesse de l'absence est le signe de la richesse de la présence qui a été et qui se rappelle à nous par mille petites saveurs qui repassent à notre coeur comme les saveurs à notre palais après un bon plat comme ceux que savait offrir votre maman. Si parfois le sol sous vos pieds se dérobe vous verrez plus tard que c'est aussi une richesse que vous vivez sans rien pour vous raccrocher.
Ma petite Shanti, ta douleur est aussi mienne, car je sais oh combien ta maman était importante pour toi...
Laisse moi te témoigner mon affection et mon soutien, ainsi que tous mes encouragements à continuer ce journal haut en couleur, car c'est bien la continuité de ta culture et la mémoire de ta maman que tu entretien ici... hug ;)
Juste une question : qu'est ce que c'est l'assae fetida?
 Ecrire une réponse
|
|
|