Samedi 31 Juillet
22:21
Couleur Indienne

Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre (proverbe Indien)

Indiens sur Bordeaux ?

Lolyna
Jeudi 9 Août 2007

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis d'origine indienne, 29 ans récemment arrivée sur Bordeaux, je voulais savoir si il y avait des associations indiennes ou des des communautés indiennes comme à Paris. Je ne suis pas communautariste mais étant un peu isolée ici, je recherche un peu ce qui me rappelerai mes racines ect
A bientôt.
 nicolas
Samedi 22 Décembre 2007

[Ignorer]
Bonsoir Lolyna, un petit mot en passant pour te proposer de venir ce Samedi 22/12 à 14h à l'Espace Tatry,170 cours du Médoc,à Bordeaux, toute la journée est consacrée à l' Inde,il y aura des stands d'artisanat indien, à manger, à boire,et expos photos,animations diverses, et repas indien le soir,sur réservation; Et spectacle de danse à 20h,chants sacrés!!!!!!! ça va ètre génial!
Moi, j'y vais, si tu veux des renseignements supp: Jeanne:06 89 99 22 48
Voilà, en espérant te croiser,amicalement,Nicolas
 gaur nalin
Mardi 5 Février 2008

[Ignorer]
salut, je suis Indienne, 33 ans,, cherche des amies a bordeaux et autour pour avoir conversation et d'exchange culturel...
je vous souhaite tous une tres bonne journee en esperent de vous lire bientot........
ciao
NALIN
 Mineli
Samedi 23 Février 2008

[Ignorer]
Bonjour, j'ai 30 ans. J'aimerai bien me faire de nouvelles amies sur Bordeaux.
J'ai decouvert l'Inde l'an dernier. Ce pays m'a fasciné.
Depuis je prends des cours de danse indienne.
Je m'intéresse à la danse (classique, salsa), l'écologie, la nature, les voyages la culture, les promenades, les médecines douces.

J'adore discuter et échanger des points de vus.

Alors à bientôt
Mineli
 Ann
Mercredi 27 Août 2008

[Ignorer]
Namasté,
Je suis passionnée par l'Inde et j'aimerai rencontrer des personnes désirant partager ma passion. J'aimerai aussi prendre des cours de danse indienne .... alors si vous connaissez une école, un professeur... merci de me transmettre des infos....Ce serait super sympa..... J'avoue que je désespère de 'm'éclater'.....
A bientôt...
Ann
 sarasija
Vendredi 30 Janvier 2009

[Ignorer]
namaskaar
je suis étudiante en droit a bordeaux d'origine indienne et je pratique le bharat natyam depius l'age de 5 ans. Cela me ferait le plus grand plaisir de pouvoir enseigner cette danse magnifique si j'en ai l'occasion. g meme plusieurs bijoux indiens que j'ai ramener et si cela vous intéresse n'hésitez pas à m'appeler au 0682008832. Je voudrais absolument avoir l'opportunité de danser ici a bordeaux. La danse bollywood,je m'y connais aussi.
a bientot
 MAMECHE
Mercredi 25 Mars 2009

[Ignorer]
Bonjour, je m'appelle Chérazade j'ai 31 ans, j'habite depuis peu à Bordeaux (je suis originaire du languedoc roussillon), je suis infirmière à l'hôpital pellegrin et me sens un peu isolée, j'aurais souhaité rencontrée des personnes qui aime l'inde bien que e n'ai aucune origine indienne, mais j'aime trop l'inde, la culture, leur film, ... la cuisine indienne, .... et même je souhaiterais trouver une association indienne , voir prendre des cours de danses indiennes ou bollywoodiens, ... merci de me transmettre des info ou ... ce serait encore mieux si je pouvais ma faire une amie indienne... le top ....
Mes coordonnées sont 0616394040, merci et à bientôt j'espère.
 Indiana
Jeudi 16 Avril 2009

[Ignorer]
Moi je suis de Talence et j'ai trouvé ça pour les infos sur Bordeaux. Bon il ne se passe pas grand chose mais c'est déjà un début.

http://www.indeenfrance.com/bordeaux.php
 Indianjosh
Dimanche 26 Avril 2009

[Ignorer]
Vanakam à tous,

Nouveau sur Bordeaux, je pensais aussi trouver une association indienne mais après de nombreuses recherches sur le net. Effectivement, comme le dis Indiana, il ne passe pas grand chose :-(. Cependant, il y a le festival de l'Inde, le 15, 16 et 17 mai 2009 à Sainte Livrade sur Lot qui promet pas mal d'animations autour de l'Inde.

A bientôt
 naoual
Jeudi 21 Mai 2009

[Ignorer]
bonjour c est naoual 27 ans je cherche des amis indou je connais beaucoup de chose sur cette culture tres tres riche je suis danseuse oriental et danse indienne je suis entrain de préparé pour mon spectacle a bientot
 NOELIE
Dimanche 24 Mai 2009

[Ignorer]
namaste a vous tous !!

je recherche une personne parlant hindi couramment et capable de me donner des cours 2 fois par semaine pour une periode de 4 mois, de juin 2009 / SEP 2009 .
mon budget est de 10 euros de l heure .

merci pour votre reponse

mon email : noeliecharles@hotmail.fr

noelie
 Indianjosh
Lundi 25 Mai 2009

[Ignorer]
Bonsoir Naoual,

Si tu es sur Bordeaux pas de problème pour faire connaissance ;-) Quand tu parles danse indienne, tu pratiques quelle danse ?

A plus.

Mail: jjulien1@free.fr
 Flo
Mardi 2 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour Noelie,
Je m’apprêtais à laisser une annonce similaire à la tienne ! As-tu eu des réponses ?
Je cherche une personne qui parle le hindi et qui soit pédagogue pour me donner des cours (niveau débutant). Même budget (10€/h), même période (à partir de juin).
Merci pour vos réponses !
 Julien
Samedi 11 Juillet 2009

[Ignorer]
Bordeaux le 11 juillet 2009
Salut à tous,
étant revenu d'Inde il y a 2 mois,je suis un peu deçu moi aussi de ne pas trouver beaucoup d'associations culturelles indiennes à Bordeaux...
Je suis parti là-bas pour découvrir ce fabuleux pays,et surtout apprendre le tabla(percussions),et je n'ai pas été déçu!Je repars en Inde fin octobre,d'ici là,je suis très intéressé par tous ceux ou celles qui partagent ma passion pour l'Inde,ou qui peuvent me renseigner sur d'éventuels cours de musique indienne ou associations culturelles.
Merci d'avance!
 asvatha
Lundi 3 Août 2009

[Ignorer]
ola a toutes!!!
je mappele angela(asvatha) je suis un brésilienne paxionne pour la danse indienne et oriental des que je suis petite .. je pratique le danse indienne,oriental et bresilienne ... je suis etudiente de philoshopie indienne par ISCON , ça fais 2 annes que je suis la a bordeuax et je a pas de contact avec la philosofie et je me sans isoleé san un temple pour visiteé .... je me permi a crier une association de arte et culture brésilienne et oriental que il y a intencion de fais un enchange cultural et nouvelle contactes, nouvels amies ...
je cherche des perssones paxionneé pour l art , musique,danse et cuissinne pour un enchange cultural ...
je me permi de crier un association que s appelle arte brasileira paranagua cet une association no lucrative q il a l intention de montrer la recanmblanse antre Indiennes,africainnes ,pays orientales et brésil.pour plus de information !!!!
merci!

asvatha29@hotmail.com
 assia
Mardi 1 Septembre 2009

[Ignorer]
namaste,
je vie depuis 3 ans sur bordeaux et je sis une grande passionné de l'inde, et j'aimerais rencontrer des personnes qui partage ma passion!! je compte visiter ce pays qui me fascine tant et j'essay d'apprendre l'indi si quelques peu m'aider je serai ravi shukriya
 julien
Mercredi 2 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour Assia,j'ai passé 2 mois en Inde cette année(voir mon message du 11 juillet sur ce site) ,et je repars en novembre pour 5 mois.Si tu as besoin de renseignement sur l'Inde,tu peux me contacter,je te répondrai avec plaisir.Par contre,je ne connais que peu de mots en Hindi...Est-ce que tu es déjà allé là-bas?Si non,vas y,c'est une très bonne expérience.
A bientôt

assia
Jeudi 3 Septembre 2009

[Ignorer]
bonsoir julien,
oui je veux bien que tu me parle de ton expeience en inde puisque je compte y aller mais je sais pas encore quant!!c'est pas grave si tu ne parle pas hindi, j'essay d'apprendre l'hindi pour communiquer avec ma filleul.
a bientôt
 julien
Jeudi 3 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour Assia, l'important si tu veux allé là-bas,c'est de t'y prendre à l'avance pour les billets d'avion(british airways propose de très bon tarifs)et surtout de bien préparer ton voyage pour éviter les soucis:on a vite fait de se faire avoir là-bas,et le choc culturel peut être déroutant pour certains,les étrangers qui 'pètent un câble là-bas c'est pas une légende,j'en ai rencontré...
J'ai pas mal de choses à raconter,alors le mieux c'est que je te donne mon mail: julien.signoroni@live.fr (les personnes ayant écrit sur ce forum peuvent aussi me contacter,je leur répondrai avec plaisir!
A bientôt
 robert
Mercredi 2 Décembre 2009

[Ignorer]
salue je m'apelle robert j'ai 20 je cherche un amie endiene parcque j' aime les endiens avec toute mon ame.je suis situe en africain

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.