Mercredi 8 Septembre
10:28
Couleur Indienne

"J'aime l'Inde.... L'Inde se regarde, se hume, se palpe et se savoure. L'Inde ressemble à une femme amoureuse !" Christian PETIT - Les petits Moissonneurs de Forêt

La langue tamoule

Aurélie
Jeudi 25 Juin 2009

[Ignorer]
J'aimerais savoir comment s'écrit mon prénom en tamoul svp!
 shanti
Lundi 29 Juin 2009

[Ignorer]
Je suis désolée mais je ne sais pas écrire en tamoul, je ne peux donc pas vous aider...
 djazila
Vendredi 3 Juillet 2009

[Ignorer]
moi j'aime beaucoup linde et j'aimerai aller vivre la bas
 Ziidien
Mardi 7 Juillet 2009

[Ignorer]
Bonjours,
Je suis d'origine indienne mon pere Ramassamy.J'aimerai Bien apprendre la Danse indienne Mais ou peut on trouver des cours?! Merci d'avance pour votre aide
 kilikeluthi
Vendredi 18 Septembre 2009

[Ignorer]
தமிழை தமிழால் எழுத ! கிளிக்-எழுதி,
இதை உபயோகிப்பதற்கு தமிழ் தட்டெழுத்துத் தட்டு தேவையில்லை, வின்டோசிலோ லிநூக்சிலோ அல்லது மக்கின்டோசிலோ இயங்கக் கூடியது. மேலும் விபரங்களுக்கு : http://kilikeluthi.online.fr

This kilikeluthi has been designed for Tamils scattered all over the world, who think, read and write in Tamil, to make it possible to express themselves in their own language, wherever they are, as fast as possible. It is aimed at being light and integrable in a chatroom, forum or wiki, etc...

http://kilikeluthi.online.fr...
 RitchieValens
Lundi 16 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjours à tous
il fau absolument que j'appenne le tamoul car j'ai rencontrer quelqu'un réssament et il ne comprend pas le francais alors j'ai besoin de votres aide pour ne serai-ce qu'apprendre lehrase de base
Bizoux et merci pour ceux qui me contacterons
 FREE
Mardi 24 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour, je vous apporte une bonne nouvelle :

Free lance une chaîne sri lankaise: TBO, n°canal 639, prix 5,55€/mois,

TBO, chaîne de cinéma 24/24 en langue Tamil, met à disposition de son audience une bibliothèque étendue des films qui permet aux téléspectateurs de choisir parmi une centaine de programmes chaque mois.

Donc si cela vous intéresse vous savez ce qu'il reste à faire (aller directement sur votre freebox ou sur free.fr)
 PERMALNAIQUIN
Lundi 25 Janvier

[Ignorer]
Bonjour a toute les citoyen(e) de ce forum...
Voila pour comencé je me présent, je m'appel PERMALNAIQUIN Frédéric j'habite a la reunion trés précissémnt a saint-louis...
Mon probléme c que je veux aprendre la langue tamoul mai sa ne rentre pas dans ma téte...
Es-ce que vous pouviez m'aider stp...
Je vous remercie beaucoup...
 rouby
Dimanche 14 Février

[Ignorer]
Bonjour à vous tous qui me lisez je suis d'origine Indienne je parle tamoul , Anglais , Français , je serais très heureuse de vous faire découvrir ma langue indienne alors n'hésitez surtout pas à me contacter boutchounette1312 arobase hotmail point fr
cordialement !
Rouby.

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.