Quelques romans et auteurs indiens à découvrir ou à redécouvrir

chantal forquin
Jeudi 22 Mars 2007

[Ignorer]
je suis une bibliothécaire bénévole et je regardais combien de volumes nous avions dans notre bibliotheque muncipale pour illustrer l'inde . QQuns mais dans ceux que vous venez de commentez je les ai presque tous lu en dehors de la biblotheque en revanche, dans ceux que vous proposez pour le vote je vais prendre
les 9 visages du couer d'Anita Nair
 bouquillon
Jeudi 21 Juin 2007

[Ignorer]
merci pour la selection de tous ces livres indiens. j'ai lu le palaisdes miroirs d'amitav gosh étant intéressée par la birmanie. je me procurerai le tapis rouge de sankaran L
 vanessa
Jeudi 21 Février 2008

[Ignorer]
J'ai lu dans les années 80 un livre. Je ne me rappelle ni le titre, ni l'auteur. Mais ce livre raconté l'histoire d'une jeune fille pendant la colonisation en inde. elle a eu un mariage arrangé. A vécu dans le harem et s'est enfoui. Des mots me reviennent du livre : rhani, Bombay. Et surtout à l'intérieur de ce roman figuré une carte de l'inde ancienne. Je sais c'est mince comme explication. Mais j'aimerai tellement le relire.
Par contre si vous connaissez des livres qui peuvent ressembler, je suis preneuse. L'inde me fascine, surtout ce style de roman

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.