Rabindranath TAGORE, le plus grand poète Indien

Rina
Samedi 7 Mai 2005

[Ignorer]
Merci Shanti de m'avoir fait découvrir cet artiste aux dons d'écriture presque divin!! Je le connaissait très peu, grace à toi j'ai pu lire des extraits de ces écritures et j'ai envie de connaitre encore plus...
 10
Lundi 30 Janvier 2006

[Ignorer]
Hello there

I would like to offer an exchange of links between your website and ours, which have excellent Google rankings.
If you find such a proposal interesting then please send me details of your sites.
However, if you are not interested please accept my apologies for taking your time.

Best regards,

Caroline Trotter

Bonjour!

Je voudrais vous offrir une echange des renvois entre votre site et la notre qui est situee tres haut sur le Google.
Si vous trouvez cette offre interessante, envoyez-moi des details concernants votre site, S.V.P.
Et si vous n'etes pas interesse, pardonnez-moi de prendre votre temps.

Cordialement,

Caroline Trotter

caroline_trotter@o2.pl
 boudet
Vendredi 9 Avril 2010

[Ignorer]
je possède des exemplaires de la fameuse revue Visva Bharati de Tagore, ils sont d'époque (années 30), d'une extrème rareté, imprimé à Calcutta, je vais les mettres très prochainement sur ebay -

pseudo Yonne_antiqua
 rani
Lundi 12 Avril 2010

[Ignorer]
Hola tout le monde, quel joie de tomper sur cette page....je veux juste répondu au commentaire de tito: Tagor n'est pas indien mais il a bien chanté l'Inde, il a bien chanté l'Amour absolu, il a bien chanté l'Homme qui'il soit indou ou Bangladais, il a bien chanté les fleure...La vie est belle, essaie de voir les autres couleurs comme cet brave Homme.
Ciao
rani
 Mohamed El jerroudi
Lundi 28 Mars 2011

[Ignorer]
Rabindranath TAGOR

Un poète qui a chanté le monde .Il nous a appris comment le dire aussi .Et cela malgrè tous les chaos il a continué à les braver jusqu'à la fin de sa vie .Pour nous dire que la haine , ne viendra jamais à bout de l'amour. Cet amour qui est au fond de nous .Et qui nous donne la force de vaincre l'obscure et partir sur les chemins de la lumière...

Mohamed El jerroudi (poète marocain)
 imane
Vendredi 1 Avril 2011

[Ignorer]
bonsoir,

je vous remercie de m'avoir fais découvrir cet écrivain si poètique et réaliste. Je trouve qu'il est juste dans le peu de paroles que j'ai pu lire, et qu'il donne à voir la vie d'une façon vraie et belle.

Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.