< indien >

Recherche amitié avec des personnes d'origine indienne

 Bollymoon
Vendredi 28 Janvier 2011

[Ignorer]
Je suis optimiste passionnée et généreuse. J'aime la création, l'informatique, l'art sous toutes ses formes, l'écriture. J'adore discuter et partager. Je recherche dialogue avec des personnes d'origine indienne car je suis tombée amoureuse de la culture indienne, son cinéma et sa musique. J'ai l'impression de m'être enfin trouvée dans cette culture. Je ne pourrais plus m'en passer, cela fait désormais partie de moi. Grande fan de Shah Rukh Khan et Hrithik Roshan. Bisous à tous! N'hésitez pas à m'écrire : voici mon mail stydie@orange.fr
 Alexis
Jeudi 12 Mai 2011

[Ignorer]
Bonjour,

Moi c'est Alex, Je suis indien d'origine et j'ai 39 ans.
Ca me ferait plaisir de correspondre avec toi.

Si tu veux m'écrire je te donne mon mail : suresh72@live.fr (suresh est mon prénom indien)

A Bientôt,

Alexis
 Bollymoon
Vendredi 20 Mai 2011

[Ignorer]
Coucou!
Merci pour ton message. Je t'ai répondu sur ton mail.
@ très bientôt
Sarah
 Bollymoon
Vendredi 20 Mai 2011

[Ignorer]
Coucou!
Merci pour ton message. Je t'ai répondu sur ton mail.
@ très bientôt
Sarah
 pie
Vendredi 17 Juin 2011

[Ignorer]
j'aimerais correspondre avec une ou un indien de 18 à 20 ans pour une amitié sincère .
 jay
Mercredi 13 Juillet 2011

[Ignorer]
bonjour bollymoon
je suis jacques jay origine indienne.si ton annonce sur ce forum est tjrs d'actu tu peux me répondre
merci
à++
jay
 Cécile
Lundi 1 Août 2011

[Ignorer]
Bonsoir,
Comme les autres personnes, je suis passionnée par l'Inde. J'aimerai pouvoir trouvé un ou une correspondante afin de discuter, découvrir l'Inde et ses multiples facettes.
En espérant avoir une réponse, je vous remercie par avance. Cécile
 JOHN
Mercredi 28 Septembre 2011

[Ignorer]
salut cécile je suis d'origine indienne.. veux tu faire amie.. a++
 werda
Dimanche 16 Octobre 2011

[Ignorer]
bonjour
je suis werda, moi aussi passionné par la culture indien tout ce concerne les truc indien langue ,tout quoi ,
et j'aimerais correspondre avec un ou une correspondance .
 werda
Dimanche 16 Octobre 2011

[Ignorer]
bonjour
je suis werda ,et moi aussi j'aime la culture indien
j'aimerais bien correspondre avec un ou une indien de 19 à 25 ans
j’espère avoir une réponse ,
 mauricia
Samedi 22 Octobre 2011

[Ignorer]
salut je veux aussi correspondre
 miss india
Lundi 24 Octobre 2011

[Ignorer]
salut jay
si tu vas tjs sur le site j'aimerais bien correspondre avec toi ; je suis francaise mais passionnée de l'inde, notamment de pondichery, chennai, du Tamil Nadu, etc....
voici mon email (pr tous les indiens :) ) : mariemontpensier@rocketmail.com
 Nada
Lundi 21 Novembre 2011

[Ignorer]
cc les amis , jsuis Nada , du maroc de rabat ;) j'aimerai bien avoir une amie indienne ! j'aime tant ce pays et j'aimerai an avoir des relations amicales avec des filles , pr partager des trucs de fille !voila et prk pas on saura de bonnes amies , une amie ki viendra me visiter et moi de meme ! et welcome to my World :p
 Mohammed Ali
Mercredi 1 Février 2012

[Ignorer]
Bonjour
Je souhaite faire la connaissance d'une femme indienne en raison de l'épouser. Les indiennes sont réputées par leur savoir faire et l'éducation qu'elles donnent à leurs enfants!
 ADZIKU KOMI
Lundi 16 Avril 2012

[Ignorer]
Je suis un jeune Togolais âgé de 26 ans. Je cherche des correspondants (es) Asiatique provenant principalement de chine, Thaïlande, Corée, Malaisie, japon, Bangkok…Parlant Anglais et Français, Je voudrais faire des amis(es) aussi bien qu'augmenter et partager mes connaissances avec eux , aussi bien qu’améliorer mon accentuation Anglais et apprendre une des langues étrangère de ces pays que je viennes de citer. J'aime la musique, la lecture, l'informatique et les documentaires télévisés. Je réside dans le nord du Ghana et Je serai ravi de faire des nouveaux ami(es) chez nous la rencontre de quelqu’un apporte toujours quelques choses dans notre vie quotidiennes, L'accueil, l'hospitalité et la générosité sont les mots clés chez nous en Afrique. Amitié de tous les horizons Asiatique bienvenue…mon e-mail est (lactonne3cw@yahoo.fr) Amitié bienvenu,
 noella mamisoa
Jeudi 9 Août 2012

[Ignorer]
salu!je cherche un ou une ami(e) indien.Je suis impressionnée par la culture indienne,votre habillement,votre visage cela me donne une envie de connaitre un peu plus sur l'inde.j'ai hate de communiquer avec une personne indienne qui pourra m'informer tout ce qui est de l'inde.mer6 beaucoup
 noella mamisoa
Jeudi 9 Août 2012

[Ignorer]
j'aimerais apprendre la langue indienne
 Jean Pierre
Vendredi 17 Août 2012

[Ignorer]
bonjour à tous , je suis Jean PIerre j'ai 65 ans et suis féru de philosophie , de littérature et d' Histoire . Très ouvert sur les autres cultures , je souhaite établir une correspondance épistolaire avec des personnes d'origines indiennes pour échanger des idées . Je passe donc par ce site pour solliciter votre aide , ou éventuellement pour une prise de contact si vous êtes intéréssé(e)s ; mon sujet de prédilection étant la relation entre le corps et l'esprit. , et la question de l'âme.
Je vous souhaite à tous et à toutes une bonne journée

Jean Pierre
 uit
Vendredi 17 Août 2012

[Ignorer]
he
 lorenz
Vendredi 17 Août 2012

[Ignorer]
bonjour je cherche à correspondre avec des filles indiennes

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.