< indien >

Rencontre, Amitié

 Etienne
Mercredi 22 Février 2006

[Ignorer]
Recherche femmes indiennes pour échange......
 Harsha
Vendredi 13 Avril 2007

[Ignorer]
Hello, ce serait avec plaisir, pourquoi pas?
 henry
Vendredi 3 Août 2007

[Ignorer]
j'aimerais connaitre une femme indienne, j'aime leur sensualité
 aimé
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
j'aime les femmes indiennes je veux en marier une pour la vie
 aimé
Vendredi 7 Mars 2008

[Ignorer]
je veux me marier avec une femme indienne c'est sérieux: bossaime@live.fr contactez moi
 tanya
Vendredi 18 Juillet 2008

[Ignorer]
bonjour
je m'appelle tanya et je suis fan de films bollywood,de la dance,de la musique et de la culture indienne
moi,je suis d'origine antillaise (32ans)et je serais ravi de correspondre avc des filles et des garçons (25a 40ans maximum)d'origine de l'inde parlant français
pour partagé cette passion et pour moi mème découvrir d'avantage sur les grandes villes de l'inde et sa cuisine
 fouzia
Mercredi 3 Juin 2009

[Ignorer]
slt je suis fouzia d'ALGéRIE agée de 21 ans je suis folle d acteur d'INDIA et ma couleur c comme leur couleur j'aimerai bien rencontré 1 ou plusieur c le réve de ma vie merci .
 Benjamin
Mercredi 3 Juin 2009

[Ignorer]
Bonjour,

Je suis de Paris, et j'adorerais faire la connaissance de demoiselles indiennes. Je trouve leur style fascinant et leurs traits envoûtants. Je serais enchanté d'avoir la possibilité d'en connaître simplement davantage sur elles. Je ne recherche donc pas qqn avec qui avoir qqchose de particulier, rassurez vous.
Je suis Français d'origine SudAméricaine 23ans, de bonne éducation et de situation correcte.
Merci de prendre en compte le sérieux de ma requête.
 daniel
Vendredi 3 Juillet 2009

[Ignorer]
j'aime beaucoup le peuple amerindien et j'aimerai rencontrer une femme indienne.et apprendre votre culture.
 mayarani
Dimanche 26 Juillet 2009

[Ignorer]
bonjour, j'ai été adoptée en suisse a l'age de 16 mois et j'aimerai mieux connaitre mon pays l'inde. voici mon msn. merci.

oceane_18@msn.com

a bientot peut-être :)
 anissa
Mardi 28 Juillet 2009

[Ignorer]
bonsoir je cherche une amie indienne vu les origines les cinema a bolywood je suis devenue une fanne
 alain
Mardi 4 Août 2009

[Ignorer]
bonjour

je suis fasciné par la culture indienne et je m'intéresse beaucoup à l'hindouisme.
je suis en train de lire la bhagavad gita et je me reconnais beaucoup dans sa philosophie.
J'aimerai rencontrer une fille indienne sur paris pour amitié afin d'en apprendre plus.
 PREGNON
Jeudi 17 Septembre 2009

[Ignorer]
bonjour! Je m'appelle michel, je suis noir, un peu très beau, un peu comique, et très ambitieux! Je recherche une belle femme indienne pour échanger, et aussi, pour me marier!
Mon mail: JMPB4@YAHOO.FR!
j'aime beaucoup les indiennes! Pour moi, elles sont les plus belles femmes du monde! Je les embrasse tous! Elles sont mes femmes!
 mary
Mercredi 23 Septembre 2009

[Ignorer]
En espérant que ce cite fonctionne encore, salut a tous. Je suis a la recherche de quelqu'un qui vient de l'Inde, à Paris depuis longtemps pour m'apprendre l'anglais oralement. Echange lors de nos sorties, où je serais obligé de m'exprimer en anglais. SVP aidez moi please, sortez de votre timidité. Merci
 Mamod Houssen Naim Raza
Mercredi 30 Septembre 2009

[Ignorer]
Bonjour !Je m'appelle Naim, je suis de Madagascar ,indien Musulman (Chiite),28 ans 1m80 nationalité française.Je cherche une femme indienne 20 a 25 ans pour me marié avec je suis beau je gagne bien ma vie.Voila mon mail (mamodhoussennaimraza@ymail.com) je compte baucoup sur vous les filles gros biz
 Ninouche2109
Vendredi 16 Octobre 2009

[Ignorer]

Namaste (bonjour)

Je m'appelle Nathalie et j'ai 19 ans. J'habite à Paris.
Moi aussi, je suis une grande fan de l'Inde et de Bollywood: le pays, les coutumes, les festivals, la musiques, les acteurs, la nourriture, les cultures, etc..
J'aime vraiment tout !!!
Je souhaiterais pouvoir partager ma passion avec des gens qui ont les memes gouts que moi et aussi, si possible, rencontrer des indiens ou indiennes pour faire connaissance et parler de ce magnifique pays qu'est l'INDE !!!

rajouter moi: debrito2109 à hotmail . fr

A bientot j'espère !!!
 kiko
Mercredi 11 Novembre 2009

[Ignorer]
Bonjour a toutes
Je suis originaire de Paris et je cherche a echanger avec des femmes indienne pour amitié
namaste
kiko
kikohoney@hotmail.fr
 Pacôme Eric
Lundi 16 Novembre 2009

[Ignorer]
salut à tous ,à toute et à chacun.
je suis Pacôme Eric,jeune ivoirien.je suis sur ce site parce que le 19 décembre2009 j'irai en inde pour les étude dans la ville de bangalore et pour cela j'aimerais échanger avec des indiens ou indiennes pour en savoir plus sur leur style,leur manière afin d'être un étranger exemplaire par mon comportement.
merci d'avance
sacr201@live.fr
 marwa from Tunisia
Mardi 17 Novembre 2009

[Ignorer]
salut pour tout lecteurs!je m'appelle Marwa et je suis tunisienne,j'ai19 ans;je reve d'avoir une amie charmante indienne, je suis absorbée par les films indians
 Ninouche2109
Dimanche 22 Novembre 2009

[Ignorer]
Salut à tous et à toutes !
Moi je suis une Française d'origine Portugaise, mais Indienne dans le coeur :D
Je suis une fille passionnée de Bollywood et de l'Inde. J'aime beaucoup regarder des films bollywood. J'en regarde presque toutes les semaines: Om Shanti Om, Swades, KKKG, Rab ne bana di jodi, etc...
J'aime aussi écouter les musiques des films. J'ai toutes les chansons de mes films préférés et je les écoute en boucles lool.
J'aime aussi la nourriture indienne. Le lassi... miam, quel délice :p
Et tout le reste: les acteurs, les cultures, les fêtes, les traditions... J'aime vraiment TOUT !!!!
Donc voilà, si vous voulais qu'on fasse connaissance pour parler de l'Inde et autres choses, voilà mon msn:

debrito2109 arobaze hotmail . fr

Bisous à tous le monde et à bientôt j'espère !!

Votre nom :


Votre email :
 (non publié)


Message
Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.