Samedi 31 Juillet
22:21
Couleur Indienne

Celui qui regarde longtemps les songes devient semblable à son ombre (proverbe Indien)

Un vêtement résolument indien et sensuel : Le Sari

cecilia
Vendredi 25 Février 2005

[Ignorer]
merci de ce magnifique exposé sur le sari
- pourriez vous mindiquer où trouver des sari et des voiles indiens à paris?

merci
celiaparis@hotmail.com
 malika
Mercredi 2 Mars 2005

[Ignorer]
Je me marie cet été et j'aimerais porter un sari ou une robe d'inspiration indienne. Pouvez-vous m'indiquer les endroits où je pourrai acheter ma tenue? J'habite Montpellier mais vous pouvez me donner des adresses sur toute la France. Merci beaucoup!
 malika
Mercredi 2 Mars 2005

[Ignorer]
Je me marie cet été et j'aimerais porter un sari ou une robe d'inspiration indienne. Pouvez-vous m'indiquer les endroits où je pourrai acheter ma tenue? J'habite Montpellier mais vous pouvez me donner des adresses sur toute la France. Merci beaucoup!
 Léa
Mercredi 9 Mars 2005

[Ignorer]
Bonjour, je suis dans la même situation que Malika. Je me marie en septembre et me suis mis en tête que je porterai un sari. Je ne pensais pas que c'était si difficile d'en trouver un! Donc si vous avez des adresses, où que ce soit en France, je suis preneuse ! Merci d'avance.
 tahar
Samedi 12 Mars 2005

[Ignorer]
Bonjour, comme Malika et Léa je souhaiterai acheter un sari pourriez vous me donner des adresses pour en trouver? merci d'avance!
 Shanti
Dimanche 13 Mars 2005

[Ignorer]
Pardon pour le temps pris à vous répondre. C'est une bonne idée, de vous marier en saris et je vous souhaite le meilleur pour vos noces respectives.
Vous pourrez trouver des saris dans le quartier indien de Paris, rue du Faubourg St Denis, Gare du Nord. Y a plein de boutiques sympas et notamment Shalimar...Ce seront principalement des saris en cotons ou popeline.

A votre service et merci de votre fidélité.
 Cyn
Samedi 26 Mars 2005

[Ignorer]
merci pour la méthode du sari! ça m'a grandement aidé! moi qui ait toujours eu du mal à le mettre :)
 sassi
Mercredi 6 Avril 2005

[Ignorer]
Je me mari en septembre 2005, j'aimerais beaucoup porter un sari pourrez vous m'indiquez ou pouvoir en trouver sur Lyon ainsi que des accessoires types bijoux en argent etc....
 sassi
Mercredi 6 Avril 2005

[Ignorer]
Je me mari en septembre 2005, j'aimerais beaucoup porter un sari pourrez vous m'indiquez ou pouvoir en trouver sur Lyon ainsi que des accessoires types bijoux en argent etc....
 stbarth1
Samedi 16 Avril 2005

[Ignorer]
J'ai trouvé un site avec plein de saris dont certains de mariages!!! Voici l'adresse www.shalincraft-india.com

Dès que j'ai un peu d'argent je m'en achète un tout droit venu d'Inde!
 eloise
Samedi 16 Avril 2005

[Ignorer]
 Shanti
Samedi 23 Avril 2005

[Ignorer]
Merci Stbarth pour l'info...
Désolée je ne connais pas Lyon et ne sais pas où trouver des saris là-bas...
Je suis flattée et heureuse que vous ayez tous aimé cet article et que beaucoup d'entre vous souhaitent se marier avec...

Bravo et merci pour vos réactions et votre fidélité au site...
Désolé que ce forum ne soit pas plus intéractif...

Cordialement
 sita
Dimanche 24 Avril 2005

[Ignorer]
je suis turque et dans nos traditions avant le mariage il y'a une ceremonie qui s'appelle le henné et je voudrais porter une robe, ou un sari ce jour la.pouvez vous m'indiquer le nom d'une boutique sur metz,nancy ou meme strasbourg enfin l'est quoi! merci
 Lila
Dimanche 24 Avril 2005

[Ignorer]
Coucou à toute,
Je suis super contente de voir des gens qui s'interessent aux saree et qui en cherche, parce que je suis dans la même situation que vous.j'habite à bruxelles en belgique et si jamais vous connaissez des adresses, dites les moi svp!!
MERCI
Ciao
 Kavalakat
Mardi 26 Avril 2005

[Ignorer]
Alors vous pouvez trouver a cote de Gare Du nord,Paris. Il y a un tres grande quartier Inde/Srilankaise.tellement des variétés la bas.

Jean
 Raossanaly
Mardi 10 Mai 2005

[Ignorer]
la façon de mettre le sari n'est pas très compréhensible . Je le met du autre manière pour un résultat similaire (je suis d'origine indienne et j'ai déjà vu les femmes dans ma famille les mettre , j'en ai moi même porté
 bonnet sylvie
Mardi 17 Mai 2005

[Ignorer]
Moi aussi je recherche un sari à acheter, car je trouve cela magnifique c'est très difficile à trouver !!! j'habite en pays de loire et je crois que je vais attendre d'aller à paris pour m'en acheter un. Je suis très fascinée par cette mode, je voudrais le mettre mais aussi le positionner sur un mannequin dans ma chambre, je trouve ce vêtement telement magique et sensuel. J'ai admiré des beaux saree dans la vidéo rodéo de zazie ils sont superbes, si vous connaissez des adresses dans ma région, soignez sympha transmettez les moi
 Tia
Samedi 21 Mai 2005

[Ignorer]
Je trouve que le sari est un très beau vetement qui exprime la beauté et le respect et j'aimerais en avoir un je vis à Tahiti en Polynésie française pouvez-vous me donner plus de renseignements pour en commander merci
 DEHEZ LINDA
Mercredi 6 Juillet 2005

[Ignorer]
je vends un saree en pure soie ( 5 metres de long)couleur orange fushia, or mordoré,tout neuf, faire offre à linda.dehez@voila.fr, photo sur demande, livraison rapide en collissimo
 behlert
Mercredi 13 Juillet 2005

[Ignorer]
bonjour, je suis aussi a la recherche d'un saree pour mon mariage, je suis sur Toulon et je ne sais pas où chercher, merci beaucoup!!

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.