|
|
boulangerie française à bangalore
Bonjour,
Nous allons ouvrir une boulangerie française à Bangalore d'ici le mois de Novembre, je me charge de l'étude de marché concernant les expatriés.
Je cherche à rencontrer le maximum de français et d'européens afin de cibler au mieux leurs goûts et attentes concernant les produits liés à la boulangerie.
Peut être auriez vous des contacts sur Bangalore ou vous pouvez entrer directement en contact avec moi afin d'en discuter (pas d'inquiétude ce ne sera pas du harcèlement, il y aura même peut être de la dégustation de croissants !) ?
Voici mon adresse mail : baradeladeline@yahoo.fr (nous vivons bien évidemment à Bangalore)
Pour toutes informations concernant Bangalore, si je peux aider…
Merci
j'ai beaucoup d'ami a Bangalore, travaillant depuis plusieurs année à Bangalore, si cela vous interesse je peux vous communiquer l'adresse mail de mon associé qui vit la bas et parle Francais.
Quant a vous depuis combien de temps vivez vous la bas ?
Cordialement
jean-marc FRANCINE
Bonjour,
Je viens de voir votre post aujourd'hui seulement.
Oui biensure je suis interessée par tout contact possible sur bangalore.
Nous sommes à bangalore depuis le mois de juin et comptons ouvrir la boulangerie en décembre, nous attendons les machines de France d'ici quelques semaines.
Cordialment
Adeline
Bonjour,
Merci de bien vouloir nous aider a connaitre au mieux vos gouts en remplissant ce petit questionnaire concernant les futurs produits que nous comptons proposer a la vente.
Le questionnaire prend 5 min et est anonyme : http://multivote.sparklit.com/web_poll.spark/15352
Merci
 Ecrire une réponse
|
|
|