boulangerie française à bangalore

adelineb
Mercredi 13 Septembre 2006

[Ignorer]
Bonjour,

Nous allons ouvrir une boulangerie française à Bangalore d'ici le mois de Novembre, je me charge de l'étude de marché concernant les expatriés.

Je cherche à rencontrer le maximum de français et d'européens afin de cibler au mieux leurs goûts et attentes concernant les produits liés à la boulangerie.

Peut être auriez vous des contacts sur Bangalore ou vous pouvez entrer directement en contact avec moi afin d'en discuter (pas d'inquiétude ce ne sera pas du harcèlement, il y aura même peut être de la dégustation de croissants !) ?

Voici mon adresse mail : baradeladeline@yahoo.fr (nous vivons bien évidemment à Bangalore)

Pour toutes informations concernant Bangalore, si je peux aider…

Merci
 FRANCINE JEAN MARC
Jeudi 5 Octobre 2006

[Ignorer]
j'ai beaucoup d'ami a Bangalore, travaillant depuis plusieurs année à Bangalore, si cela vous interesse je peux vous communiquer l'adresse mail de mon associé qui vit la bas et parle Francais.
Quant a vous depuis combien de temps vivez vous la bas ?
Cordialement
jean-marc FRANCINE
 adeline
Mardi 31 Octobre 2006

[Ignorer]
Bonjour,

Je viens de voir votre post aujourd'hui seulement.

Oui biensure je suis interessée par tout contact possible sur bangalore.

Nous sommes à bangalore depuis le mois de juin et comptons ouvrir la boulangerie en décembre, nous attendons les machines de France d'ici quelques semaines.

Cordialment
Adeline
 adelineb
Vendredi 16 Février 2007

[Ignorer]
Bonjour,

Merci de bien vouloir nous aider a connaitre au mieux vos gouts en remplissant ce petit questionnaire concernant les futurs produits que nous comptons proposer a la vente.

Le questionnaire prend 5 min et est anonyme : http://multivote.sparklit.com/web_poll.spark/15352

Merci

Votre nom :

Votre email :
 (non publié)

Balise embed   Annuler ou
Votre vidéo sera affichée en dessous de votre post.